L’EXCELLENCE DANS LE CONTRÔLE QUALITÉ DES BRACELETS CUIR

F INVERTED SDG goals icons individual cmyk 13

Objectif 13.3 : Améliorer l’éducation, la sensibilisation et les capacités individuelles et institutionnelles en ce qui concerne l’adaptation aux changements climatiques, l’atténuation de leurs effets et la réduction de leur impact et les systèmes d’alerte rapide

Action de l'AQC : Les Fabricants de bracelets Membres de l’AQC se sont engagés dans une démarche d’évaluation et de réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre (GES). La présence de cette démarche est vérifiée lors des audits de certification AQC réalisés par une tierce partie indépendante.

L’AQC fait également la promotion de la réduction de l’émission de la réduction des GES au sein de la chaine d’approvisionnement, et en particulier au sein des tanneries.

En tant qu'Association, l'AQC s'est également engagée dans une politique de développement durable visant à réduire drastiquement l'impact de ses activités sur le climat.

FaLang translation system by Faboba