L’EXCELLENCE DANS LE CONTRÔLE QUALITÉ DES BRACELETS CUIR

F INVERTED SDG goals icons individual cmyk 06


Objectif 6.3 : D'ici 2030, améliorer la qualité de l'eau en réduisant la pollution, en éliminant le déversement et en minimisant les rejets de produits chimiques et de matières dangereuses, en réduisant de moitié la proportion d'eaux usées non traitées et en augmentant considérablement le recyclage et la réutilisation sans danger à l'échelle mondiale.


Objectif 6.4 : D'ici 2030, augmenter considérablement l’utilisation rationnelle des ressources en eau dans tous les secteurs et garantir la viabilité des retraits et de l’approvisionnement en eau douce afin de tenir compte de la pénurie d’eau et de réduire nettement le nombre de personnes qui souffrent du manque d’eau.


Action de l'AQC : Les cahiers des charges et les audits de l'AQC prennent en compte l'efficacité de l'utilisation de l'eau et promeuvent les meilleures pratiques en matière de traitement des eaux. Pour les tanneries, l'AQC se base sur l’expertise et la certification du Leather Working Group (LWG) qui vérifie la mise en place d’un système efficace de traitement des effluents.

FaLang translation system by Faboba