L’EXCELLENCE DANS LE CONTRÔLE QUALITÉ DES BRACELETS CUIR

Objectif 13.3 : Améliorer l’éducation, la sensibilisation et les capacités individuelles et institutionnelles en ce qui concerne l’adaptation aux changements climatiques, l’atténuation de leurs effets et la réduction de leur impact et les systèmes d’alerte rapide. 
 

ACTION DE L'AQC :  

 

Les fabricants de bracelets, membres de l'AQC, s'engagent à évaluer et à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES). La présence de cet engagement est vérifiée lors des audits.
 
L'AQC encourage également la réduction des émissions de GES au sein de la chaîne d'approvisionnement, et en particulier dans les tanneries, au travers de l'organisation d'événements et de sa participation active aux groupes de travail et aux consultations du LWG. 

 

En tant qu'employeur, l'AQC s'engage dans une politique de développement durable visant à réduire drastiquement l'impact de ses activités sur le climat. De plus, tous les collaborateurs sont fortement engagés et encouragés à agir en faveur de cette politique, avec par exemple l'incitation financière à utiliser les transports en commun.

FaLang translation system by Faboba